Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
12 janvier 2010

un fond embossé/peinture/encres

sur le forum MM,san nous a donné un tuto de fond de page

sur un papier scrap que l'on aime pas bcp,on projette de la peinture dorée a la brosse à dents,on fait des cadres a la meme peinture dorée autour d'etiquettes de noel,puis on passe des encres

je n'ai pas mis d'etiquette,mais j'ai embossé les dessins du papier

et j'ai distressé a mort

puis j'ai frotté avec un chiffon humide(tres peu humide)pour faire reluire mon diré

et vala

fond_ephemeride

demain je colle mon ephemeride grec!!

hihihihi!!!

ce sont mes cartes de voeux !!!alors,yen aura toute une serie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!!!!!!!!
S
Merci pour l'explication...bisous
M
ça rend vraiment très bien!<br /> bravo!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité