Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 décembre 2009

allez!!encore de la conserve!!!

j'ouvre une boite de conserve par son fond

(faut les boites de conserve avec opercule)

je decore

3

avec des chutes de papier!!!

yen a deux,car j'ai deux nieces!!

2

vue de haut

1

et on y met quelques douceurs

4

et on ferme par un rond en carton un peu plus grand que la circonference de la boite

5

et vala!!

ca fait un petit K-DO rigolo

et apres,on peut se servir da la boite comme vide poche ou autres!!!

la FT,je l'ai prise là  http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/pop_top_can/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super génial cette idée de cadeau rigolo. En tout cas le final est trés réussi, c'est du beau travail.
C
j'adore, j'adore, c'est excellent .........vraiment trop bien<br /> quelle idée géniale
S
Oh mais c'est génial ça...pppfff...trop tard tous mes cadeaux sont faits mais je retiens l'idée !!! merci Mégote
M
c'est très original ! j'aime beaucoup ce genre de bricolage ;)
M
.............et très réusssi!<br /> tu excelles ds ces bricolages tous plus sympas les uns que les autres!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité