Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
15 décembre 2009

je ne fais rien;j'ai froid

encore la chaudiere du HLM qui n'est pas assez puissante pour souffler jusqu'a moi,ses calories!!

donc je vegete,je m'enkwette.

je n'arrive meme pas a photgraphier mes deux boites de conserves reconstituees!!!

mais paisible de forum MM a fait de moi que j'aime

je ne connais pas paisible,et lycee de versailles

mais elle sait que j'aime corto makltesse!!

son petit texte qui accompagne sa rea

"madame mégote
t'es trop rigolote
avec la fumée
qui te sort du pied
connais-tu Corto
le beau matelot
il est dingue de toi
me l'a dit cent fois
la la la la lère...."

allez sur ses blogs:elle raconte tres joliment des histoires poetiques   http://aupaysderondesouris.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez je t'envoie un peu de chaleur...je partage !!! lol !!! Jolie dame...
M
bon, kes qu'il nous fait ton chauffage?<br /> D'abord, la chaleur monte! donc tu devrais être réchauffée par les étages du dessous!<br /> <br /> elle est est bien gentille est douée, dame paisible!<br /> <br /> gros bisous plein de calories!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité