Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 décembre 2009

et la page du jour

toujours pour l'album de zabo

je ne sais pas si j'ai eu raison de glimmeriser le coin haut droit

mais c'est fait!!

REPONSE àM'ANNETTE

l'oeil es tdecoupé dans un catalogue que tu m'as donné quand t'es venue a Paris

j'ai juste craoyonné des carreaux roses et la fleur pour le rendre pls etrange

les lettres sont de  vieilles lettres d'un alppha auto collant

21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau zieu !!! lol
M
très jolie page!<br /> d'où viennent les embellissements? (l'oeil?)<br /> les lettres sont tamponnées ou de ton cru?
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité