Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
23 novembre 2009

et une autre dans la foulée!!!

vite fait bien fait

e,fin..bien.;c'est moi qui le dit

sur une photo j'ai caché kes eins de ma soeur car je ne sais pas si elle apprecierait de se retrouver sur le net a poil!!lol

encore une fois,c'est lepapier qui fait tout!!

meme le titre!!!

un fancy pants collection on a whimsy

13

lamat,en vrai est rose fluo

mais ce beta de scan le fait blanc..pffffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'aurais dû coller 2 papillons sur les lolos de la frangine !!! MDR
M
très rigolote, cette page, j'aime beaucoup!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité