Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 novembre 2009

une recette!!

de vacances reussies

11

le papier est une chure de la collection matriochka de sultane

j'ai planké les matriochkas derriere la feuille quadrillée

j'ai garde la bande "refrences"

et les D-Ko à part le nuage et l'appareil photo sont des D-Ko decoupées dans un catalogue d'articles de D-Ko popur enfants,que m'a donné m'annette de retour d'un salon quand elle a squatté chez moi!!lol

l'appareil photo est un tampon de sultane

et le nuage est decoupé dans une chute de carton qui m'a servi a faire mes peres-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité