Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
9 novembre 2009

FT du pere-noel a suspendre à base d'un CD

on peut faire ce pere noeil avec un CD

pour cellesqui ont la phobie du fromage (kikou julia)

-1-le CD,recto/verso

1

2

-2-sur la face non publicitaire,j'ai travaille avec des encres à alcool

bleu et rouge et argentée

3

-3-j'ai collé sur l'autre face(celle qui sera cachée par un cercle) une D-Ko pour boucher  le trou,joliment..4

(si vous ne voulez pas travailler avec des encres, se reporter à la ft du pere noel :boitàfromage ,au N°3,pour le cercle recto)

-4-le verso(face pere-noel / face du CD pub): tracer un cercle de 5,8 cm de rayon dans un papier un peu epais et le decouper

(dans mon ex,j'ai tracé ce cercle dans un bazzil bleu texturé)

mon CD a un diametre de 12cm;

son rayon est donc de 6cm

le retrait devant etre de 2mm,le rayon du cercle à tracer est donc bien de 5,8cm)

5

reprendre la ft pere-noel boitàfromage au N°6 aiuN°17

pour accorcher les membres,faire la meme chose que sur la Ft pere-noel /boitàfromage N°18

mais vous ne pourrez pas les  agraffer,ni trouer le CD avec un perce-papier

donc ,le CD devra etre perce a la crocodile dandy

et les membres et bonnet,a l'outil perce-papier ou grosse aiguille

8

passer les wires comme explique sur la FT:pere-boel/boitàfromage N° 19

9

comme je ne trouvais pas joli ces gros trous,je les ai caches par de petits boutons

10

le pere noel est terminé ,apres avoir cousu deux boutons sur endroit/envers du bout du bonnet

et passer un wire recourbé dans le haut du bonnet pour pouvoirt le suspendre.

et voici le 1er pere-noel gay de l'Hsitoire!!lol

j'ai oublié de montrer le verso

11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien celui là aussi ...............
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité