Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 novembre 2009

mon K-DO de Noel!!!!

de m'annette

ben oui..la planete se rechauffe ,en perd le nord et le sud,du coup m'annette est deboussolee!!!

non!!c'est meme pas vrai

je pars en grece le 23 decembre..

et je lui ai pompé l'air avec mon desir de faire un carnet de voyage

mais je ne trouvais aucnu modele qui me plaisait vraiment..

donc,je l'ai imaginé et m'annette l'a fait!!

et il est beau!!et il est exactement comme je voulais!!

et en plus j'ai eu 4 livres

car en grece,la telmoche ne parle qu'en grec,et c'est tjs sous titré en grec pour les VO!!

et comme je ne suis qu'une frenchie qui parle que le frenchy,quand la famille grecque regarde la telmoche,moi je lis!!

donc,il me faut des livres pour 15 jours!!!

j'en reviens pas de la subtilité amicale de m'annette!!

tin!!elle est douée!!!

bref!!voici son carnet de voyage que je vais crayonner et gricouiller et j'y raconterai mes petites zistoire-a-moi- que-j'aurais!!

la couverture

IMGP0494

et au fil ds pages

IMGP0495

sous la plage..heu..non...sous le transparent

IMGP0496

sur la page de garde m'annette a mis sa tof..c'est ma m'aideuse officielle,donc elle sera tjs avec moi pour m'aider dans mes paniques!!lol

IMGP0497

et au fil des pages,j'ai une page pour crayonner et gribouiller et un autre pour raconter ma vie

IMGP0498

et tout au long du carnet,m'annette a estampillé (j'adore ce mot) ses tampons que j'aime!!

IMGP0499

ca ne se voit pas tres bien

mais la page de droite ya un transparent dessus

et au dessous du transparent un pchette avec un tag tout simple  comme je les aime

IMGP0501

encore une page pochette

et comme je vais a athenes,m'annette a parsemé mon carnet, de chouettes qui sont  le symbole d'athenes.c'est aussi le symbole de la sagesse,mais je ne crois pas qu'elle a voulu symboliser ma sagesse!!!lol

IMGP0502

un petit calendar de l'avant parseme de mini tampons delicieux

IMGP0503

et une page ou il faudra que je parle de la pluie et du beau temps!!!

IMGP0504

encore un transparent qui rythme le carnet,qui lui donne de la matiere

et dessous ses (ceux de m'annette) tampons d'apparsil photo a soufflets et une invitaion à concretiser un souvenir ou deux ou trois!!

IMGP0506

mince!!j(ai tronqué le carnet!!

les nuages sont dessinnes par m'anette et ya encore un pochette et une petite chouette qui fra kikou a athenes!!!

IMGP0507

heu..là ya un prob de mon voyage..alors que noel se situe au debut de mon voyage

tant pis!!

j'ecrirais:HIPs!!c'est le jour de l'an!!hips!!!

IMGP0508

là..je raconterai mes trucs mais sur l'etiquette baroque,je pourrais demander a mon amie grecque de m'ecrire un truc!!

j'aime tellement les idees de m'annette!!!

IMGP0509

je les aime ces beaux sapins en robe de bal!!

IMGP0510

et la terre qui tourne et l'avion qui decrit la courbe du retour...c'est fini!!

mais y encore la der de couv!!!

IMGP0512

avec le petit tampon qui signe l'oeuvre de m'annette!!

IMGP0511

et vala c'est fini avec ce joli effet de reflets!!

merci tres bcp m'annette!!

il me plait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sympathique ce cado bravo manette<br /> on attend avec impatience ce que tu vas y mettre
C
quel pied pendant qu'on se les caillera toi tu vas lézarder et parcourir la ville avec ton super carnet et y noter toutes tes aventures.......... en tout bien tout honneur.............et ça ça vaut vraiment le coup parce que là tu dois tout nous faire partager une fois rempli<br /> avec beaucoup d'avance profite bien de ton séjour et amuse toi bien<br /> bisous
S
Eh bien dis donc tu es gâtée toi...il est superbe ! Et puis tu fais ta cachotière, je ne savais ps que tu partais en grèce ! Je te souhaite un beau voyage et plein de souvenirs notés et bien sûr plein de photos (à scrapper)<br /> Bizouilles
L
C’est vraiment un chouette cadeau ça
M
et tu pourras mettre des tofs, aussi, t'es scrappeuse nom de nom!<br /> <br /> heu! j'ai mis noel n'importe où, parce que ça te va bien...<br /> <br /> smaaaaaaaaaaack
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité