Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 novembre 2009

du calque et un transparent

tout d'abord,j'ai rectifié mon erreur: Brantome n'est pas en bord de mer(merci muriel)

2

et la page qui est son vis-à-vis

3

j'ai decalqué une perspective sur un calque

j'ai mis le titre et ecrit la journaling dessus.

et la page sous le calque

3A

je l'aime bien cette page..mais bon..

en general,quand j'aime bien une de mes pages...les autres n'aiment pas!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'effet est magnifique,très artistique,bisousssssss
C
ben pourquoi ???????????? moi je la trouve super extra et le transparent apporte une légèreté tout aussi appréciable bref enfin elle est tip top et j'adore l'idée de perspective<br /> bref moi j'aime
S
Et bien tu te trompes, moi aussi je l'aime bien cette page ! Big bisous
M
si les autres n'aiment pas, ils sont nuls!<br /> c'est splendide!!!!!!!!!!!<br /> j'adoooooooooooore!<br /> ah oui, Brantôme c ds le Périgord<br /> je t'y emmènerai qd tu viendras à Montussan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité