Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
27 octobre 2009

du cartonnage pur et dur!!!

je ne sais pas comment vous rangez vos mag' de scrap..

perso,je les range dans des porte-revues,que je cartonne!!lol

les existants etant plein et derrés serrés;je me suis decidé a fire une nouvelle serie

la carcasse a base de calendriers

IMGP0447

et le look

IMGP0445

et l'autre face

IMGP0446

la D-Ko est minimaliste..car la priorité est un rangement rationnel!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des idées géniales ,des pages extras délirantes,fantaisistes superbes un régal pour les yeux Mégotte MERCI <br /> BISES Annie la rebelle....
H
Quele bonne idée ! J'ai déjà réalisé quelques trucs en cartonnage, il faut utiliser de la colle blanche vinylique ultra forte en pot pour cartonnage, reliure. Une fois sèche c'est trés solide.
S
Ah bonne idée rangement...on sent la fille organisée !!!
Z
c'est super megote ! je devrais t'imiter mais j'avoue que je ne comprends pas comme tu fais les jonctions des pans de calendrier, ça ne peut pas être seulement de la colle sur la tranche ???
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité