Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
20 octobre 2009

le defi de m'annette

popur feter notre nouveau tandem sur le forum SE(nous animons le 6eme sens des challenges:6 challenges sont proposés par mois) m'annette demande de faire une carte representant notre tandem..

dans un delire,les filles avaient proposé diverses idees illustrant notre duo de choc,allant de tintin et milou,en passant par les2 M,les MM's,dupond et dupont ,popeye et olive etc...

donc fallait illustrer une de ces propositions

j'ai fait popeye et olive

et zin et zin (pas proposé) mais c'est un un clin d'oeil à son assoce :creazinzinlassoce

qui a dit que le scrap etait un passe-temps serieux???

son coup de coeur sera recompenseé!!

mais je suis hors concours!!

tant pis!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houlalalalalala !!!!!!!! j'ai un retard fou chez toi et encore une fois j'adore ton humoour sur la première et un grand faible pour la seconde<br /> bravo pour toi et pour mon plus grand bonheur
S
La dérision de cette page est parfaite...bravooooooooooo
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité