Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 septembre 2009

des K-DO!!!!

le 1er celui de maya!!

un porte-calepin et un petit mot adorable!!!

carnet_maya_recadr_

et ouvert:

carnet_maya_recadre_1

c'est un travail tres soigné et precieux!!

merci petite maya de ta gentillesse si fraiche!!!

et l'album PQ de m'annette qui raconte en 4 photos notre rencontre "en vrai"

dans son etui:

album_PQ_m_annette

l'abum,page apres page

2

3

4

5

et les tags qui vont dans chaque pochette

6_009

merci tres tres bcp!!!

ça me touche,ces petits presents tout plein de gentillesse et de simplicité!!

merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes, j'adoooooooooooooooooooooore !!!!!!!<br /> trop fortes Maya et Mannette vous êtes géniales (mais ça on le savais déjà)
M
quoi de + beau pour dire à 1 petite fée Merci et je t'm ??? !!!! bein 1 piti kdo .....<br /> je suis bien contente que ça te plaise en + j'ai la joie d'être à l'honneur sur ton blog merci mon maitre !!!! <br /> le mini de m'annette est superbe quelle bonne idée !!! j'm bcp la tofo avec le chat et toi ....<br /> pleins de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu ....<br /> maya ;)
S
De bien jolis cadeaux que voilà...j'ai reçu moi aussi un petit bloc notes de notre chère Maya, pas encore eu le temps de le mettre sur mon blog mais je vais réparer cette erreur au plus vite ! <br /> M'annette a bien bossé elle aussi, super original ton cadeau ! <br /> Bonne journée et bon we mégote<br /> Bisous
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité