Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 août 2009

B comme bouquet

de lapeinture,desgribouillis (un peu ratés quand meme)de la couture,du decoupage

et ça donne ça

le journaling dit:

le titre;c'est le bouquet:

un chat d'un epicier de quartier,faufourg saint martin,attaché par une cordelette passée autour du cou.il etait tranquille,allongé sur ses cartons poses sur un charriot en feraiile.je l'ai caliné.Il etait sale,poussiereux et avide de calins.les gens ne savent pas que l'on ne doit pas attacher les felins!!!pffffffffffffff

B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'ai pu lire ce fameux journaling...et y reconnaître ton grand coeur !
M
bien, le journaling!<br /> merci!<br /> tu aurais du le prendre, ce beau petit chat!<br /> pffffffffff<br /> un copain pour WW!<br /> bon!!!!!!!!!! je blagueuuuuuuuuuuu!
M
je trouve ta page très belle, mais un peu énigmatique, vu qu'on ne peut pas lire le journaling!<br /> Bravo pour la mise en page et les dessins!
S
MAGNIFIQUE !!! juste un petit bémol que g déjà constatée MDR on arrive pas à lire tes journalings - et comme les tiens sont importants.... - donc MERCI de faire l'effort de nous les écrire à nous autres fans lol<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Sophie
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 033
Publicité