Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 juillet 2009

et la derniere pochette!!!!

le tissu est un mouchoir!!

le rectangle en tissu blanc m'a ete donné par m'annette(je l'ai reçu ce matin!!!) et tamponné avec un tampon entre deux mers

comme la tamponnade n'etait pas nette,je repassé les contours au feutre bleu

le papier de propreté est un cosmos criket ,collect' :she loves me

mini_anniv_d_isa_pr_monique

mini_anniv_d_isa_pr_monique__2_

ouf!!!j'ai fini mon pensum!!!

me reste plus qu'à les offrir a ma soeur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouuuuuuuu bcp de boulot ttes ces pochettes!!!!<br /> vraiment super sympa tout ça <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz maya ;)
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité