Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 juin 2009

peindre une tof

dans le dernier entre artiste,ya un article qui dit comment peindre sur ses tofs

mais il faut une photo imprimée au laser

comme j'en ai pas de laser ,et que je n'avais pas envie de m'embeter pour chercher une imprimante au laser,j'ai peins ma tof avec des craies

et du coup,mon woud-woud a pris trop de LSD et est devenu completement psychedelique!!lol

voila la travail

woud_woud_cj_m_annette

j'en rigole toute seule!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais reconnu le chat, je ne comprenais pas le pourquoi, maintenant ca va mieux.BRAVO
H
Oui, j'ai lu l'article aussi, je n'aurai pas osé, mais toi tu l'as fait, et le résultat est surprenant. Le reliefs des poils est bien réussi. Est-ce que tu as dû passer un produit ensuite sur la craie ?
B
genial megote, sa rend super. bises
M
je sais pas comment tu fais !!!! mais tu le fais et extremement bien en+ alors encore 1 fois chapeau .... <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz maya ;)
C
sacré wood wood toujours à faire des blagounettes !!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité