Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 mai 2009

un chouette mec

la page U comme uluberlu

apres la faute d'ortho demasquée,ce fut une page U comme ubusque

brefndu freestyle

ça;je sais fairelol!!

un petit hommage a mon ti frere..

le fond est fait a l'aquarelle mousse a raser

c'est lisy de SE qui ns a fait une petite fiche techinque

ca fout le bordel partout et apres la page pue la un_chouette_mecmousse a raser!!

mais c'est sympa faire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page pleine d'amour et de fantaisie!<br /> j'aime tes recherches permanentes, en toutes choses...<br /> Bravo, un point bonus de moi à toi!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité