Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
20 avril 2009

je frise,tu frises,elle/il frise

lalettre F comme frise

un petit retour vers le style un rien kawaii

lpuricates

papiers sassafras et des decoupes et des chutes de lolascrap,je crois bien

le papier aux arabesques ,ben chépa!!!

merci lisy de ton petit mot

je vaiq aller t'enguirlander sur ton blog

comme dirait m'annette,tu te devalorises

tu fais de super pages aux techniques impeccables et surtout des pages qui ont la peche

et ça j'aime

t'es loin du gnan-gnan..t'inkiète!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout ce que j'aime !!! plein de détails dans lesquels mon regard s'égare avec plaisir
C
c'est encore une réussite, trop chouette ces silhouettes.BISOUS
C
Alors là tu es trop forte, poster 3 fois la même page c'est osé mais il fallait y penser !!! lol !!! Méthode mégote pour attirer l'attention, c'est réussi... ceci dit elle est très réussie. Bisous
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité