Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
15 avril 2009

de l'aquarelle

sur le forum SE,c'est le retour des olympiades en equipe

et le theme est les lettre de l'alphabet

donc,1er jour,lettre A comme Aquarelle

voici ce que j'ai fait:

stop

le fond est encore fait avec la technique du sel

et la maison et le muret sont detourés et peints avec de l'aquarelle

j'ai decoupé l'ossature de la maison dans de la cartonnette pour faire une epaisseur et je l'ai recouverte de papier aquarelle aquarellé!!!

un peu de tampons ,un petit decoupage et collage de l'arbre..

les nuages et le titre sont decoupés dans de la mousse  blanche distressée à la broken china

et les chats sont aussi distressés avec la technique du blaireu à poils durs, à la spice mamrmelade

épicétou!

PS:pour m'anette

c'est vrai que je les aime bcp les chats de la scrappeuse polonaise

et ils sont si fastoches à faire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Réa très sympa<br /> Et c’est marrant à faire la technique du sel, non ?
C
wahou !!!!!!!!!!!!!!! méga superbe<br /> j'adoooooooooore
M
C'est super joli j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous<br /> isa
C
elle est magnifique, je l'adore.BISOUS
M
Elle est trop belle, cette page!!!<br /> c'est une superbe réalisation!<br /> Heu............tu ne ferais pas une fixette sur les petits chats??? Tu as eu une naissance??????<br /> ils sont si mignons!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité