Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 avril 2009

un craplift de "DOUCE"

pour le forum scrapatouille

le lien http://ascendantscrap.canalblog.com/

la page a copiter

29487910

et la mienne dont letitre est jaime qu'on parle  s'mok de moi qui repond a un challenge du 6eme sens

letitre devait etre j'ai q'on parle de moi

j_M_qu_on_s_mok_de_moi

le papier de fond a ete fait avec la technique du sel

c'est mon premier..donc pas terrible

faut que je refasse l'experience

c'est lisy de Se qui me l'a apprise

mais ses papiers sont vachement plus beaux que le mien

j'ai tout sali mes paiers avec une eponge seche frottée sur un ancreur distress "frayed burlap"

le chat je l'ai copié là: http://agnieszka-scrappassion.blogspot.com/ 

faut aller presque en bas de page,car tout le debut,elle fait des trucs religieux

c'est super beau..mais c'est pas mon truc

elle est geniale cette fille

elle invente de petites deco super simples et classou

sinon,le reste sont des chutes de papier salies a l'éponge/distress

le papillon du haut est detouré de la page de fond,et je colle un autre papier derriere

évala!

PS

m'annette,je n'ai jamais fait de peinture sur soie,alors je ne sais pas

la technique que m'a apprise lisy c'est :tu fais un lavis d'aquarelle (ou d'acrylique tres deluée) et tu mets plein de sel dessus (du gros ,du fin..plein) tu laisses secher et apres tu enleves le sel

là où a bu le sel,ya des taches de couleurs plus claires

ca fait un faux uni

évala!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah moi aussi j'adore <br /> tout comme ce petit chat<br /> fo que je m'essaie à cette technique trop chouet
C
Très joli copitage et salé juste à point !
C
elle est très belle, tu as toujours de superbe photo!!BISOUS
M
le sel, qui est un gros soiffard, a pompé la couleur!<br /> je n'aurais jammais eu l'idée de faire ça sur papier!<br /> faut que j'essaie!!
M
c'est surtout que je ne m'aime pas assez pour qu'on parle de moi....<br /> Elle est très chouette cette page!<br /> La technique du sel, c'est celle qu'on emploie pour la peinture sur soie?<br /> J'aime beaucoup,Mégote!<br /> et quelle production!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité