Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
9 avril 2009

enfin!!j'ai construit l'album A4 de Sandra

album_A4_sandra_007

j'ai decalqué l'arbre(oui,encore,car je l'aime) l'ai decoupé et je l'ai couvert de diverses pailletes et de micro billes

il a mis pratiquement 48 heures a secher!!

bon..mes hirondelles sont nazes,mais je ne sais pas dessinner!!!

et de trois quarts

album_A4_sandra_008

et la 1ere de couv'

album_A4_sandra

la pochette souvenirs c'est de la pure technique de cartonnage ainsi que le coin en haut droit!!

et la der de couv'

album_A4_sandra_005

vala!

qu'en pensez vous?

merci de vos gentilles visites dans mon kalaari

et je suis bien contente d'avoir retrouvé mon petit suricate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
justement, je me disais plus de nouvelles de cat!!!!!!mais en fait tu scrappes, tu prends ton temps à créer, c'est trop beau en plus.BIsssOUS
M
Ben vouala, tu l'as fini, cet album<br /> Bon, les têtes de pirates, ça déconcerte un peu!<br /> mais venant de toi, c'est finalement très cool!<br /> Tu peux etre fier de ton arbre, ilébô!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité