Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 mars 2009

allez!!un petit lift

pour repondre au challenge de sophie pour son blog "coup de  coeur"

lelien di blog  http://sabrisakacha.blogspot.com/

j'ai choisi cette page à copiter

017

vadrouilles_heureuses

rien de special

en haut a gauche j'ai cousu un transparent à plat et j'y ai glissé des smileys et un peu de micro-billes(mais sur le scan,elles ont disparues,lol) pour symboliser le sable des vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un style purement Megotien!<br /> On aime ou pas comme le dit Sophie<br /> J'aime bien le côté déjanté de ton travail, il est plein de pep's et de bonne humeur<br /> Biz<br /> Chris
B
merci pour le ptit clin d'oeil et bravo pour ton lift..bisous
S
je v me répéter mais quelle imagination tu as !!!<br /> c génial, on aime megote ou pô -je parle du style - mais ce que l'on ne peut t'enlever ce sont tes idées !<br /> bravo ! et bisou à toi<br /> <br /> Sophie
C
je serai toi je n'aurai pas mis le papier de fond!!!!Mais très beau lift.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité