Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 février 2009

encore un mini sur les chats

ce sont les chats de ma voisine claude

c'est elle qui m'a "donné" woud-woud voila quelques  temps,deja!!!

mini_des_zamours_de_claude_001

je l'ai fait d'apres ce tuto  http://leblogdecath.canalblog.com/archives/le_p_tit_truc_du_jeudi__/p10-0.html

les pages sont faites d'un sac en papier graft

j'ai adoré cette idée!!

et c'est un mini tres sympa à faire

mini_des_zamours_de_claude_002

mini_des_zamours_de_claude_005

mini_des_zamours_de_claude_racadr__007

mini_des_zamours_de_claude_racadr___006

mini_des_zamours_de_claude_recadr__008

mini_des_zamours_de_claude_recadr__009

mini_des_zamours_de_claude_recadr___010

pour la deco ,j'ai joué avec l'imprimé du sac de papier(il vient d'une libraire)

et certaines pages font sachet.;donc on peut y glisser encore des photos

ce que je n'ai pas fait,car j'ai eu la flemme!!

merci d'avoir regarde!!!

mince!!les pages sont en desordre!!tant pis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Top ton Mini chats !! Les chats chats sont trop boooooo aussi ; ) Kiss, *Naty*
C
c'est très original de scrapper sur les chats et tu as super bien réussie.BISOUS
Z
cet album sur le forum ? ou alors mon esprit en surchauffe est passé à côté ??<br /> <br /> n tout cas il est très sympa ! j'aime beaucoup le principe et les couleurs !<br /> <br /> tiens une autre citation sur les chats que j'ai trouvé :<br /> <br /> un chat c'est un cœur avec du poil autour... c'est de notre BB nationale...
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité