Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
28 janvier 2009

un mini encore sur noel 2008

et il y en aura un autre.;

c'est pour offrir

la couverture

001

la maison a ete copitée ici:

http://agnieszka-scrappassion.blogspot.com/search?updated-max=2008-12-18T21%3A40%3A00%2B01%3A00&max-results=13

allez la voir sur son blog!!c'est une polonaise qui fait des merveilles!!!

la structure de l'album est un mixte entre la structure de la page 57 de "moments scrapbooking"-tradition des sens-

et de la structure mini album livre de la page 68 de "esprit scrapbooking ",le hors serie N°1 .

la tranche est faite de lin et la couverture est du carton gris brut

la suite des images:

002

020

ouvert...

021

et dermé de dos!!

le nuage de la preumz de couvertute est decoupé dans le carton gris(0,05mn)et seulement encré a la distress

et le mot "fin" de la derniere de couv' est tamponné sur le meme carton gris,puis detouré.

les photos de l'album sont matées sur le meme carton gris qui est  distressé.(briken china et fire brick)

et les chipboards des decos des pages ,itou!!

003

004

les journalings sont imprimés sur du canevas pour broderie,passé à la distress tea dye

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

et voila!!c'est fini!!

heureusement que je ne fais pas du C&S..car je ne maitrise pas du tout les coutures droites!!!

j'enfile l'aiguille les yeux fermes,apres toutes ces pages zigzaguées!!

je vous remercie d'avoir regardé jusqu'ici.

je vous souhaite une jolie soirée!mince!!

elle est bien entamée!!

alors,douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce mini!<br /> je ne connaissais pas tes réas.très jolies choses
A
il est sublime ton mini ;)
F
la couv est totalement du MM ma parole... serais-tu contaminée sans m'en parler ????????????<br /> <br /> merci pour ton com que je viens de lire sur mon blog : j'ai adoré, rigolé et émue aussi !!! ce que tu as écrit, d'un seul jet, j'en suis sûre, est superbe !!!
B
Terriiiiible! Super mention pour tes piafs!
C
ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! un mini<br /> j'adore les minis<br /> tu l'as adorablement bien construit et toutes les fioritures sont superbes<br /> très coloré et bien cousu lol<br /> une vraie merveille
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité