Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
22 janvier 2009

et hop!un peu de couture

a la machine..

cela n'a pas ete facile..

je ne suis pas une pro de la becanàcoudre

enfiler le fil est toute une aventure..et une fois fait,le fil cassait à chaque tentative..

bref!

parfois ,cela va plus vite à la main

donc vala mon exploit couture!!

eclat

grandement inspirée de lapage 83 du magazine "entre artistes"

merci d'avoir regardé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Originale la page.BRAVO
F
mdr!!!<br /> <br /> moi c'est pareil la becanacoudre parfois fait des caprices...surtout quand c'est sur mes pages de scrap!!!<br /> <br /> en tout cas le resultat est très réussi!!!<br /> <br /> bizzz ma belle
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité