Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 janvier 2009

une adorable miss

c'est encore un scraplift d'un scrap americain :MarieLN

son blog : http://cafechocoscrap2.canalblog.com/

sa page 9_fait10

et la mienne

toi_chere_petite_miss

j'ai du mal avec ce style.;toutes ces decoupes precises(enfin qui se voudraient precises)me prennent le chou!

l'avantage est d'utiliser les chutes!!

je n'ai pas pu m'empecher de salir le travail!!lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Top, j'adoooooooore !!!<br /> *Naty*
C
ton style est différent, et je préfère.BISOUS
C
j'aime bien ta façon de salir cette page et notamment en haut à droite ça donne un certain style
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité