Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 décembre 2008

K-do pour le noel de claire

sur une carte (morceau d'emballge de cereales) j'ai badigeonné plein de gesso,j'ai tamponné pour faire du relief,et j'ai fait couler de l'encre distress(recharge)

les fleurs sont decoupées dans des chutes de tissu ramassés dans la rue

j'ai mis sous-verre

et la grosse fleur est collée directement sur le sous-verre.

claire_recadr_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben 100% récup trop cool<br /> le gesso c'est vraiment formidable on peut le travailler de mille façon<br /> trop génial ton sous verre<br /> j'aime bien les couleurs
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité