Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 décembre 2008

petit suricate

j'aime vraiment tes petits mots

c'est fou comme nos pensées sont proches sur les choses de la vie

wé!!!

c'est Bizance!!ce matin en me levant je me dis,tiens,c'est marrant;il semble faire moins froid

je regarde le thermometre,et O!!c'est pullman,il fait 16°!!!

le mini est photographié sur ma nouvelle imprimante

c'est sympa ces ateliers des reines du scrap?

perso,je m'y vois mal..

et j'ai rien pour transporter mon matos

et j'aurais peur de scrapper devant les autres

je suis si bordelique et si particulière..

que j'aurais peur de mal faire.

c'est dommage,car on doit y apprendre plein det rucs!!

samedi je suis invitée a une petite scrop chez babout,une fille de SE

je commence a avoir mon ventre tout crsipé

alors qu'elle est vraiment attentive

je lui ai parlé de mon agoraphobie et elle comprend tres bien le prob..

on verra bien

je ne sais meme pas ce que je voudrais faire

j'ai une vague idée,d'une sorte de livre où d'apres mes heros,je divaguerais sur mes pensées,ma vie,mes peurs,mes joies ect.;

les heros pouvant etre des humains ou des animaux

je sais bien que nous faisons partie du regne animal,mais c'est juste une facon de parle

kikou caro,je suis bien contente que tu aies parcouru mon desert du kalaari .

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité