Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
29 novembre 2008

kikou,petit suricate

carte de vieux car c'est un jeu de mot devié

vieux et voeux,à une lettre pres ,c'est la meme chose

j'aurais pu  ecrire aussi cartes de veaux

c'est un jeu de mes deux copines poulpette et sole.

elles y exellent

moi pas trop

mais j'adore leur jeu..alors de temps à autres,je m'y amuse

sinon mon imprimante est installée.

mais je suis decue

elle ne peut pas imprimer de petites photos

ou alors faut que je m'accroche a photochop pour la gruger

ou que je m'achete une cle USB flash

je ne sais meme pas ce que c'est!!

pffffff

j'espre que tout va bien pour toi et  tes bestioles

woud-woud va bien

il a comme toussé hier soir

mais ce matin,rien

faut dire que ca fait plus de 10 jours qu'il fait 14° chez moi!!

et le reparateur ne vient que vendredi

pffffffffffff!!

la vie parfois est pavée de petits bricoles tres chiantes,meme s'il n'y a pas de mort d'hommes.

encore une expression qui me saoule.

comme si la seule cata etait la mort d'un homme!!

pffffffffffffff!!

avant que l'on sache qu'au bois de vincennes que le dernier sdf soit un polonais,on entendait:mort de 4 sdf

et maintenant ,mort de 3 sdf et d'un polonais.

puisqu'il est etranger et de surcroit surement sans papier,on lui denie son appartenance de misere

et crotte de bique!

le racisme insidieux est intolerable

enfin,pour moi.

je te souhaite un joli wik avec tout plein de trucs tres doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le chauffage est réparé ? paske là ça caille dur !
C
rhooooo ben t'as pas de chance un coup l'imprimante et maintenant la chaudière pas cool<br /> heu je crois qu'une clé USB flash n'a rien de particulier sinon que toutes les clés USB sont flash<br /> ben ouais un SDF polonais de surcroît il n'a rien à faire chez nous et encore moins dans un bois !!!! ainsi soit-il !!!! et on est loin de changer les mentalités.........................<br /> mon we était assez sympa j'ai fait hier un atelier avec Céline Navarro dans la joie et la bonne humeur ça fait du bien<br /> chez moi mes matous squattent tout ce qui est en laine même là devant l'ordi j'en ai un qui se trémousse dans tous les sens et qui cherche à se caser dans mon pull<br /> bon courage à toi je te conseille vivement la bouillotte ustensile indispensable même de nos jours en ce qui me concerne elle ne me quitte pas beaucoup en ce moment parce que chez moi malgré le chauffage c'est la maison des courants d'air ouais trop mal isolée<br /> bisous tout chaud
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité