Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 novembre 2008

mais si ya kelkun!!!!

j'etais la tete dans le quidon dans mes calendriers de l'avant

de belles saloperies a fabriquer et bien retro!

mais bon..fallait que j'en fasse au moins un dans ma vie

là,j'en ai fait deux car j'ai deux nieces

heureusement que j'en ai pas 20!!

je t'adore

yaun psy dans les maternelles de korine lemarchand qui a dit qu'il fallait mieux dire je t'adore que je t'aime

car c'etait moins solennel,plus leger et que ca marquait plus de recul

pfffff

qu'est-ce qu'ils peuvent en dire comme connerie les psy de la telmoche

ben du coup ,j'ose plus dire je t'aime!

c'est fou!

j'aime les gens qui respectent et aiment les animaux(hihihi..là je peux dire j'aime car je parle en general)

bon..moi je suis un peu plus vacharde avec les insectes..

le jour ou tous les hommes respecteront les animaux comme etres vivants au meme titre que nous,peut-etre que ns ns entretuerons plus

je vais dire une lieu commun,ils nous donnent tout sans compter,sont patients..

mon woud woud m'etonne de jour en jour

bon..c'est un galopin mais il sait bien se faire pardonner

en fait non,il s'en fou

quand je crie apres lui car il fait ses griffes sur mes papiers a terre,il recule juste de deux ou quatre pas

et me regarde d'un air etonné

j'aime tjs quand je vois un petit mot de toi.(re hihihihihi,là je peux dire j'aime car je parle d'une action ,pas directement de toi)

je vais poster mes mochetes de calendrier de l'avant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah qu'est-ce que je me marre en te lisant !!! J'aime beaucoup et reviendrai...
C
Aimer est un verbe commun de la langue française à utiliser en toute liberté, on dit bien j'admire un tel paf un synonyme ou idolâtrer paf encore un ou apprécier en voilà un autre<br /> alors autant l'utiliser fonctionnellement sans se prendre le chou avec un con de psy !!!!!!!<br /> bon tout les psys sont pas des cons mais ils sont tordus quand même nous on se pose pas autant de questions et on emploie des verbes ou des mots à juste titre sans se malaxer le cerveau
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité