Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
6 novembre 2008

les pieds nus qui mangent on ne sait quand les poussieres

N_37_les_pieds_nus

c'est un challenge matiere

le mat est un tissu semi transparent brodé

mais ca se voit peu

j'ai passé a l'acrylique turquoise le fond de la photo car je trouvais marrant de mettre des pieds sales dans un univers aqueux!!

les fleurs sont faites en tulle rose petant,mais paraissent blanches

pfffffffffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un MM comme je les aime tu sais toujours harmoniser avec milles choses<br /> c'est superbe
M
c'est bo je te bisouille pas le pieds <br /> pleins de poussière mais partout ailleurs<br /> bon pas partout aussi
P
mais arrête de pfffffffffff, tes papiers vont s'envoler et tu vas encore perdre tes affaires. Et c'est pas le pied.<br /> Je te baise la joue et non les pieds ma p'tite Catherine.<br /> J'y connais rien en scrap alors j'ai le droit de dire que ça me plait !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité