Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 novembre 2008

vive les sassafras!!!

je n'arrive pas a m'en passer pour le moment

une page pour le concours du mois

que je n'ai pas pas l'intention de gagner

mais j'aime bien faire les challenges et toutim quantim

car ça me force a reflechier et chercher des idées

bref

donc il faut

3 paiers imprimés(a motifs)

2 papiers unis

3 brads ou boutons

un ruban

des tampons

3 fleurs

et le titre en binz(chips,stikers ect)et il faut le meme alphabet(pfffffffffff)

t_es_folle721

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma petite meg<br /> tes scraps me plaisent beaucoup<br /> je ne sais pas si tout le monde peut lire mon message, alors je te dis juste que tu me manques énormement ainsi qu'à d'autres<br /> prend ton temps ma petite meg<br /> je pense à toi<br /> elie
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité