Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
31 octobre 2008

petit poucet

jamais tu ne m'saouleras..

'jaime tes mots,ta conversation

et t'as une nouvelle copine,maya perle de pluie noire

une jeunette friponne,nonchalante qui a fait toutes les guerres et l'amour aussi.

j'ai fait une page sur elle

que je n'ai tjs pas encadrée,pffffff

je vais rechercher sa frimousse

c'est une fée,cette gamine

elle comprend tout, meme sans que l'on dise un mot

comme si,elle savait deja tous les tourments.

je l'aime.

heureusement que tu viens de temps en temps chez moi..

je me sens moins incomprise ou pas transparente

c'est horrible ,cette sensation de transparence

c'est aussi terrible que le cri silencieux de munch.

aujourd'hui je suis allée tot(pour moi) a gare de lyon voire une autre perle de pluie

mais celle-ci est jaune

un joli jaune

celui des bouton-d'or

j"adorais ,gamine,les mettre sous le menton de mes petites camarades pour  voir le reflet jaune scintillant sur la peau delicate

c'etait magique et magnifique.

et on disait un truc idiot

genre t'as mangé du beurre.

donc,ma petite perle de pluie jaune m'avait apporté plein de K-dos

la fete!!!

et grace à elle,j'ai pu vaincre ma crise d'agoraphobie

ca c'est bien passé

je n'ai pas eu trop d'angoisse

cette sensation abberante de n'avoir plus de reperes..ni temporel ni d'espace.

d'etre nulle part definisable...

tin!

salete de nevrose qui ne desarme jamais

je vais chercher ma page de maya petite perle de pluie noire

.

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité