Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
27 octobre 2008

lettres geometriques

pour clore le chapitre Croatie et annoncer quelques pages de grimace,j'ai fait un remaque d'une couverture de revue de 1917

la typographie est hallucinante(pas celle de ma page assez malhabiles mais celle de la page originale)

que des formes geometiques ,lettres qui tiennent dans un carré ou un rectangle

le titre'pas evident à decripter) fin du n° 1

fin_du_N__1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop compliqué pour moi et bobo aux oeils je laisse tomber lol !!!!
L
Je viens de mater l'album en entier... C'est génial, merci beaucoup, c'est vriament à mon goût!! (Note: si kawaï est mon parfum depuis mes 15 ans!!)<br /> Bisous, ma catoche, à bientôt chez les parents?
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité