Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
26 octobre 2008

reponses a estreetgwé

la bordure de la douleur embellit l'ecrevisse est faite d'un ruban croquet bleu turquoise sur lequel j'ai collé des pastilles de feutrine intercallées par des perles de pluie

quant à la princesse ,t'as raison,elle est clean mais elle dechire!!!

la tof dechirée,j'en vois partout sur les blogs..

jetrouvais que la tof y gagnerait en profondeur..

j'aime bien la ligne de fuite de la photo ,j'ai voulu juste l'accentuer

et merci tout pelin pour tes commentaires..

ta curiosité et ton interet font tres tres tres  plaisir ..

encore mille merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité