Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
18 octobre 2008

voyager c'est le pied

j'adore ces papiers impossibles!!

je ne sais plus lamarque..

encore un scraplift mais plutot une inspiration..

il ne fallait mettre que du papier

voyager692

et il y a mes mangas que je me suis ENFIN offerts

j'avais hesité

ils sont chers quand meme!!

mais si rigolos!!!

c'est onirie qui les fait

je trouve qu'ils vont bien avec les papiers petards

meme s'ils n'ont aucun rapport avec le sujet

mais je ne suis pas obligée d'etre logique

Awi!

le tag est une recupe d'un fond de bobines de fils

je l'ai poncé ,et hop! il est tout beau

enfin,je le trouve beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité