Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 octobre 2008

me petite lisy insolente et raleuse!!!

qui est venue dans mon kalaari!!

merci de ton petit mot

et t'inquiète pas trop pour les votes..

sur le coup, je fus degoutée et decouragée

et puis,apres j'en ai pris mon parti..

je suis une "artiste maudite" mdr!!

j'attends toujours ta carte avec son message

et ma boitàlettes vivante ne me delivre rien!

pfffffffff!!!

A quand ce petit bonheur du jour?

seuls les Pêts eT Tthé savent cet avenir..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ben je suis un peu dégoutée de la poste, là.<br /> le message dans l'enveloppe était vraiment perso (enfin de ce dont je me souviens) & je te proposais qu'on s'en fume une ensemble pendant une mini crop perso<br /> voilà<br /> ah je te donnais MA recette du bonheur :-D<br /> <br /> sinon tu ne veux pas mettre en place une "newsletter" histoire que l'on soit au courant de tes nouveaux posts ?<br /> <br /> biz et @ bientôt sur SE !<br /> lisyanthus
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité