Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
28 septembre 2008

a l'Africaine du Botswana

J'aime l'Afrique aussi.

je ne connais que l'afrique de l'Ouest.

et j'aime les deserts

tous les deserts.

je suis friande des docs qui les evoquent avec leurs "gens" humains et animaux et mineraux.

et leurs vestiges

Souvent,parfois ,quand a la telmoche ils evoquent l'Afrique et ses tourments,j'ai peur qu'elle ne devienne un vestige.

avant la mort de l'Humanité

pffff...

C'est dechirant.

Mais que faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pour ça que ton blog a des couleurs chaudes et orangères qui fleurent bon l'Afrique que j'aime également.<br /> Je t'envoie milles baisers épicés et j'espère partager tout bientôt un café corsé avec toi.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité