Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
27 septembre 2008

l'avant dernier challenge

fallait se passer de notre" indispensable"

j'ai dit poncer les photos..mais bon..je crois que je peux m'adapter a pas mal de trucs

donc,j'ai pas poncé la photo,et l'imprimante a eu pitie de moi,elle a degueulé juste ce qu'il fallait de noir pour vieillir la photo

l'est pas belle la vie?

chante_danse661

c'est rigolo..tous les oaranges sont bien rendus,sauf l'orange(pourtant tres vif)du coeur de la grosse fleur qui rend rose fadasse..

pour faire la perspective des 3 silhouettes,j'ai imprimé 3 photos de plus en plus petite et j'ai decoupé les silhouettes des 2 plus petites et les ai tout bonnement collées sur la grande.

sinon ce sont des papiers lolascrap(dont j'ai ciselé les arabesque du marron) et un de sassafras

la grille est aussi de lolascrap

j'en ai plus de verte!!

et j'attends qu'elle sorte ses tampons clears pour commander

car la livraison est chere

elle vit en belgique!!

le transparent c'est encore une recupe d'emballage que j'ai decoupé a la one again en gardant la "fenetre" qui sert a accrocher le paquet

et je l'ai centrée sur le visage de la 2eme silhouette..pour jouer sur les transparences

et je l'ai encré et amponné a l'encre stazon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une très belle page<br /> tu fourmilles d'idées et ça en fait ton charme<br /> j'aime le rendu de cette page et en vrai elle doit être encore plus belle<br /> beau travail
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité