Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
17 septembre 2008

page defi

colmme hier soir je suis allee gloser sur les idées farfelues des challenges,audie qui ne manque pas d'humour m'a mis au defi d'ecrire 4 fois mon cri quui tue

genre MUAGGHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

et mon delire un rien moqueur

ca donne ca

A!!wi!!

le challenge etait de mettre 4 fois ou multiple de 4 le meme embellisement

donc,il fallu que je gribouille quatre fois le meme gribouillisc_kwa_ce_binz646

pffffffffffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben crotte flûte je l'avais raté celle-ci, je viens de la voir sur SE et franchement je la trouve trop géniale et si tu le permets je m'en inspirerai j'adore ce côté crash urbain trop trop bien
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité