Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
12 septembre 2008

ouf! une page de faite!

challenge 4

fallair scrapper en A4 (ppur moi,c'est coll,je nefais que ça)

mettre qu'une etoile

qu'un rond

qu'un tag rectangulaire

et qu'un coeur

je ne fais que pomper le journal entrartiste

je l'aime ce magazine

il y a plein d'idées chouettes,modernes et fun

voila la page

ya plein de recup

le papier orange c'est du skyvertex,un truc pour le cartonnage

le badge

le tag qui vient d'une pub

les papillons qui viennent d'une planche de vieux chromos

le coeur decoupé dans une pub

et la fleur..une vieille que j'avais faite ya des lustres!! je crois bien qu'elle aussi a ete decoupée dans une pub

écétou!

_fred_paraitre_et_etre632

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le fond de page et toutes les p'tites choses pour embellir. Bisous
L
pourquoi tant de haine!!!
M
c'est un tampon lolascrap<br /> tu veux que je t'en tamponne une ribambelle de toutes les couleurs?
C
coucou ma Mégote ah ben voilà un truc super sympa<br /> me plait beacoup la petite en bleu en bas<br /> ouais une page toute mimi
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité