Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
10 septembre 2008

J'ai le blog le moins frequenté de l'univers!!!

le challenge N°2 du forum SE

ils ont 4 ans d'existence

fallait s'inspirer de la'affiche

affich10

et ça donne ça_la_bande_des_4630

Hier ,l'italien de ma moldave m'a fait des etageres dans mon petit coin scrap

du coup je suis tombée sur plein de chute d'anciens papiers quand je faisais du cartonnage

c'est pas acid free,mais je m'en fiche..

donc j'ai utilisé pour cette page ,2 de ces chutes

sinon c'est du papier sassafras

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!!<br /> ca me fait plaisir<br /> je sais qu'il ne faut pas repondre aux messages..mais je m'en fiche!<br /> je fais ce que je veux ici<br /> et vous aussi
C
Waouh ! elle est belle ta page ! très inspirée tu étais !! Bravo !!!
L
Moi je viens te dire bravo t'avoir pris l'affiche qui nous inspirer le moins et tu as bien fait car ta page est top!!
M
j'ai une visiteuse!!!<br /> je vais sabler le champagne!!!<br /> kikou toi!!!
C
MDR !!!!!!!! trop bien
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité