Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 novembre 2015

ATC hivernales

et une: bcp ratée.J'ai utilisé trop de techniques
MT,gesso,brushos javel et perfo

01 onse barre

je la voyais TRES raté
j'en ai fait une autre,en changeant l'odre des techniques (et sans javel)

02 nocturne

elle s'avère aussi bien ratée

bref!!ce n'est pas mon jour

le lendemain,vendredi 20/11 (une semaine deja)
sur  les cconseils de mapy ,j'ai changé la couleur du soleil,et du coup ça va peu mieux!!

02 soleil rouge

je devrais aussi rougir l'etiquette!!pfffffffffffff

l

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fallait rien changer si ça te plaisait à toi. En fait ton soleil est trop petit par rapport aux zozios, on dirait une orange posée sur une branche, et tu as raison faire un rappel par ci par là. Désolée, je te donne mon ressenti, maintenant tout cela est très subjectif, chacun y voit ce qu'il veut malgré le titre.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Trop de techniques tuent la technique lol. Mais là franchement, quand on les regarde, tout d'abord on ne devine pas tout le taf fait pour ce résultat, la première est sublime, triste à souhait pour nous rappeler que l'hiver arrive et que les zozios s'en vont vers le soleil, avec une touche de rose pour adoucir, il vont revenir les zozios lol.<br /> <br /> La seconde est trop chargée pour moi et le ti rond jaune n'apporte rien sauf ce que tu y vois toi, et qui est ??????
W
je trouve que tu as bien travaillé et j'aime beaucoup la deuxième!!
M
elles ne sont pas ratées, mais je préfère la 2ème avec son petit soleil jaune qui éclaire le ciel.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité