Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
10 novembre 2015

grunge

c'est novembre ,Halloween est derrière nous mais le grunge est de toutes saisons
Avec les couleurs rub-ons ,j'ai travaillé mon fond avec un stencil(fait maison) fait de petits carrés/rectangles .
puis j'ai rajouté des tamponnades  avec de la peinture blanche et de la versafine noire
 La tête de mort  est un tampon katzel 
que j'ai travaillé au crayon aquarelle/cire couleur noire.

5 un peu de couleur ds les details estampés sur in bristol et detourés et collés

la 2eme ATC grunge :

2 fond didtress

le fond : tampon bois et distress
le personnage est un tampon octopode factory
voila

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je vais le faire ce défi, tu peux compter sur moi, j'adore tes atc, surtout la 2ème. Je n'aime pas Halloween donc ce sera grunge.<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxx
S
SUPERBE bizzzzz
M
Je suis contente de voir que tu fais de belles cartes... c'est bon signe.<br /> <br /> J'avais un peu peur de ton silence.
W
Elles sont vraiment sympas, j'ai un faible pour la première, j'adore ses couleurs!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité