Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
20 août 2015

une page brassens

et c'est ma dernière page de mon AJ de l'ete 2015 que j'ai commencé en avril, poursuivi un peu en juillet et bien fourni en août
après Bob Dylan c'est le tour de Brassens  a être "papiériser" !!lol
sur le forum le potager creatifhttp://lepotagercreatif il ns est demandé gentiment de s'inspirer de cette tof

shake-10

j'ai gardé l'idée des lignes de couleurs et les couleurs marron jaune et bleu
et ça donne ça

10 Brassens

j'ai un peu salopé car je manquais de concentration..
Mais après tout c'est pour mon AJ à-moi-tte seule.;
bouleaux c'est un stencil travaillé aux distress
la bande jaune est travaillée aux brushos
et la bande marron,un sac de ma librairie déchiré et froissé

et voila tout!!!! bonne soirée a ttes

AA!!zut!!j'aurais pu continuer ma verticale fleur avec des papillons!!
bon je vais faire ça

et voilà avec deux papillons

10 bis avec papillons

je ne suis pas sure que ça soit mieux
je devrais peut-être remplacer la fleur du bas par un autre papillon
bon je n'en sais rien.je laisse comme ça
j'attends vos avis..sam' fait  une autre ref aux chansons de Brassens

la chasse aux papillons
auprès de mon arbre
une jolie fleur dans une peau de vache

et la version definitive avec 3 papillons (tampons de la dame katzel)

10 Brassens 3eme version

merci ma sauvageonne de m'être si fidèle..

modif (3eme version!!!) faite le 21/:08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un nouveau forum le potager gréatif ?<br /> <br /> J'"avais dit que je ferais bien un AJ ??? hé bien je n'en ai pas fait ! Original non ?
M
Hello,<br /> <br /> un papillon en haut à droite et une guitare sur le côté et cé tout.<br /> <br /> Très beau fond.<br /> <br /> Bizzzzz
S
Je l'aime beaucoup avec les 3 papillons superbe bizzzzzz
W
Effectivement, le troisième papillon était nécessaire, cette fois, ta page est parfaite; ils sont magnifiques ces papillons.Et bravo pour la gamme de couleurs que tu as choisi, vraiment superbe!!!
W
Elle est trop belle cette page!! Le George y verrait un bel hommage poétique; et pour la fleur, la référence à "la jolie fleur dans une peau de vache" la justifie largement et c'est vrai que les papillons apportent beaucoup à la composition, ils finissent ta page.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 012
Publicité