Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
9 juillet 2015

un chat bleu zarbi

j'ai voulu copité  ce chat:

chat papiers patron

et j'ai fait un chat qui a attrapé la polio!!!et qui est bleu de froid!!le pauvre!!

07 chat cahot-ique

bon le fond est pas mal

j'ai fait des ziguouiguouis avec de la gomme rabique et une fois séchée,j'ai joujouté avec mes brushos,puis j'ai enlevé la gomme et c'est tt!!
faudrait que je fasse un nouvel essai..mais j'en ai tellement bavé,que j'hésite!!!

jolie soirée a vs ttes et merci de venir jusqu'ici me donner un beau moral!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau bizzzzz
M
Magnifiquement cahot-ike.<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
K
ton fond est superbe, ha oui alors génial ton chat, , très belles couleurs, bravo, TIFFANY
W
J'ai réfléchi, je crois que si tu continues à dénigrer ton travail je vais plastiquer ton blog. Le 14 juillet arrive, ça va être le moment des feux d'artifice, et BOUM!! Nonméo!
W
Tu veux que je te dise? Ton chat est bien plus beau que l'autre et ta carte est une vraie merveille, la perfection!!! Le chat bleu crée un contraste parfait, c'est tout à fait la couleur qu'il fallait et il a un côté picasso dans sa forme; très très réussi, pas polio pour un rond!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité