Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
23 mai 2015

les cris qui se savent inécoutés..

sur le forum os de la coopérative  Ginette ns propose un tuto de ana bond
j'ai fait un truc loin del'ambiance du départ..

05 decadence

le texte c'est une chanson de C magny

les  cris qui se savent inécoutés enveloppent un horrible silence (Sartre)
tu peux pleurer ,tu peux crier ,tu peux vomir
tu ne sauras jamais pourquoi tu es né
tu peux gemir ,tu peux cracher,tu peu maudire
tu ne sauras jamais pourquoi tu es né

j'en connais une qui va encore me taxer d'intello!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joliiiii bizzzzz
M
Pour ma culture, le hasard fait bien les choses : tu parles souvent ou tu utilises souvent des choses que j'aime c'est tout;..<br /> <br /> Ouah la chance avoir rencontré Colette Magny ! un tel personnage !!!
M
Colette Magny je ne peux plus l'écouter, sinon je pleure pendant des heures...<br /> <br /> Cette photo c'était du street art contre la coupe du monde de foot au Brésil, qui a coûté une fortune alors que des gosses n'avaient rien à manger... le foot me révulse avec ces sommes indécentes dépensées pour acheter qui sait taper dans un ballon !<br /> <br /> Bref, j'aime ta carte, mais elle est trop triste !
M
Hello, non pas d'intello cette fois-ci, beaucoup de tristesse à lire ce texte, et je pense à toi en le lisant.<br /> <br /> On en parlera de vive voix.<br /> <br /> Le fond est beau, chaotique tout de même, et l'image ???? Il a faim mais n'a qu'un ballon à manger, pour certains signe de richesse ? Faudra que tu m'expliques, moi pas être intello par contre.<br /> <br /> Je te fais de gros bisoux.
K
très beau texte, et très beau fond, j'aime beaucoup, BRAVOOO TIFFANY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité