Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
16 avril 2015

une carte papillons

proposé par Bea sur le forum OS  

sa carte exemple et inspirante

f79b9710

et mon interpretation

04 carte papillons de Béa sur le forum OSj'ai un peu bcp cassé les codes!!

le fond et les papillons sont colorés avec les brushos de la dame katzel je les aime car les couleurs sont vibrantes et si faciles a utilser (le tuto est sur la boutique)

les "carrés" et le titre ont eté decoupés dans une pub du Monde que je pique chez mon psy!!lol!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est fabuleuse ta carte, je suis heureuse que tu aies un peu bcp cassé les codes lol, ma chère intello.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
W
Elle est belle ta carte!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu fais vraiment de belles choses avec les brushos!!
M
Super !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité