Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
17 mars 2015

un oiseau de legende

fait de petits bouts de papier dechirés

chez katzel le blog ,le challenge du mois est:l'etonner
je me suis inspirée d'une blogueuse Carla heim(ou un nom approchant)mais je ne sais pas où j'ai mis ses coordonnées(wild!!a l'aide!!)

c'est Carla Sonheim ,precision donnée par wild dans les com'
donc voici mon oiseau fantastique

img001

le fond:fait par wild,( bon son blog n'est pas a jour) elle a bidouillé une photo sur un bristol a carreaux

les coordonnées du challenge sont

jolie fin d'apreme a ttes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta participation au challenge Katzelkraft avec cette création super fun et sympa!! Bonne chance, amitiés Coco
W
C'est Carla Sonheim . Et ton interprétation de son zozio lui fait honneur, il est superbe!!
M
Drôle d'oiseau ! très sympa même si il est tordu...
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 010
Publicité