Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
2 mars 2015

encore des brusho

avec les nuances bleues et une violette

l'hiver

03 brusho bleus hiver

donc le fond est fait avec la technique brusho et eau de javel (moitié/moitié) 
l'estampe est un tampon katzel embossé a chaude avec la poudre ciment du TIm

et

03 bruso bleu mouettes

pareil pour la technique brusho et le tampon vient aussi de chez la dame katzel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop trop beau le 2eme !Biz
M
Hello, j'adoreeeeeee, suis allé voir toutes les vidéos, je vais bientôt m'y mettre, merci du partage.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
S
SUPERBE j'aime beaucoup la 1° bizzzzzz
W
J'adooooooooore!! Elles sont trop belles tes ATCs!! Tu tires le meilleur de ces poudres magiques!!
M
ça me plaît beaucoup ces brushos... tu sais les manier à merveille, et les couleurs sont top !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité