Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 décembre 2014

le forum katezlkrafta repris du sercice!!!

c'est ici

c'est mon1er forum en 2007 et mes 1er tampons!!!c'est là que j'ai appris tant bien que mal a manier les distress!!!
dans la section ATC, Sandrine Vachon ns propopse de faire une ATC avec une tour eiffel et du papier dechiré!!
j'ai fait ça

12 challenge forum katzel

un fond peinture étalé a la CB, un bout de pub dechiré representant un bout de paris  et donne peut-etre une illusion de feux d'artifice et ma tourifeil est embossée a chaud a la poudre noire et  dorée ("ancient gold) un melange de poudres dorées et transparentes et decoupée et collée!!

les deux tampons sont justement de chez katzelkraft

bon wik a tous!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yessssssss du grand Mégote, belle impro, un ptit air qui flotte sur la tourcifel, j'adoreeee et le ti bonhomme rose.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
K
j'ai 5 minutes , BRAVOOOOO j'adore superbe ATC, TIFFANY
W
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du grand Mégote!!!! On sent que tu étais inspirée!! Bravo!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 012
Publicité